oct 06

Recensement de la population INSEE 2018 – La ville recrute !

Maxéville recrute pour la période du 18 janvier au 17 février 2018 des agents recenseurs qui auront pour mission de déposer et de retirer les imprimés destinés à la population.

Sont attendues les compétences suivantes :
– Aptitudes relationnelles.
– Bonne présentation.
– Discrétion, confidentialité.
– Ordre et méthode.
– Grande disponibilité et persévérance : l’agent recenseur peut être appelé à exercer sa mission le soir et le week-end,

L’agent recenseur doit être capable de s’approprier rapidement les règles élaborées par l’INSEE en matière de recensement.
L’agent recenseur bénéficiera de deux demi-journées de formation et sera rémunéré en fonction du nombre d’imprimés collectés.

Merci de déposer votre candidature en mairie (CV + lettre de motivation) ou de l’envoyer par courrier ou par mail (contact@mairie-maxeville.fr) au plus tard le 28 octobre 2017.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-maxeville.fr/recensement-de-la-population-insee-2018-la-ville-recrute/